Nous joindre

Vous avez des questions? Nous avons les réponses. Lorsque vous communiquez avec le Centre de contact de RDVC, notre personnel courtois et expérimenté est à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin pour commencer ou poursuivre votre parcours avec RDVC.

Voici quelques-uns des thèmes et des programmes que les membres de notre équipe bilingue peuvent vous aider à consulter :

  • Questions sur la manière de faire face aux transitions quand on perd sa vision
  • Programmes et services de RDVC qui aident les personnes ayant une perte vision à mener une vie plus autonome et plus active
  • Entrer en contact avec l'équipe d'orientation de votre client et les professionnels des services de réadaptation.

Notre équipe est répartie dans tout le pays et comprend principalement des employés ayant une expérience de la perte de vision et une connaissance directe des avantages des services et des programmes de RDVC.

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 (heure de l'Est). Nous sommes fermés le jeudi après-midi de 14 h 25 à 15 h 45 en raison des séances de formation du personnel. Nous vous invitons également à remplir le formulaire ci-dessous si vous préférez communiquer par écrit ou si vous souhaitez qu'on vous rappelle.

Prénom
Nom de famille
Adresse
Numéro de téléphone
Moyen de communication préféré:
La personne fournissant la rétroaction est:
Commentaires ou questions
Laisser ce champ vide