Réadaptation en déficience visuelle​ mise à jour importante

À venir bientôt

Une équipe d'inspecteurs du CARF* visitera bientôt nos installations lieu du 18 au 19 novembre 2024.

Nous avons invité les inspecteurs de CARF à évaluer dans quelle mesure nos services répondent aux normes de qualité internationales. L'équipe d'inspecteurs examinera plusieurs éléments nous concernant et concernant nos services. L'enquête nous indiquera ce que nous faisons bien et comment nous pouvons nous améliorer. À la suite de l'enquête, nos services peuvent se voir attribuer ou continuer à être accrédités par CARF.

Au cours de l'enquête, les enquêteurs interrogeront les personnes qui utilisent nos services, leurs familles, notre personnel et d'autres personnes. Voici quelques questions que les membres de l'équipe d'enquête pourraient poser à ces personnes :

  • Nos services ont-ils été fournis dans un environnement sûr et propre ?
  • Recevez-vous les services dont vous avez besoin et que vous souhaitez ?
  • Êtes-vous traité avec respect ?
  • Participez-vous à la planification de vos services ?
  • Vous dit-on ce que vous devez savoir sur vos services ?
  • Est-ce qu'on répond à vos questions d'une manière que vous comprenez ?
  • Savez-vous où aller lorsque vous avez des questions ou des préoccupations ?

Si vous souhaitez parler à un membre de l'équipe d'enquête de CARF ou si vous souhaitez en savoir plus sur CARF, veuillez le faire savoir à l'un des membres de notre personnel. Vous pouvez également contacter CARF directement.

  • Internet: www.carf.org/contact-us
  • Courriel: feedback@carf.org
  • Poste: CARF International, 6951 East Southpoint Road, Tucson, AZ 85756
  • Téléphone sans frais: (866) 510-2273
  • Télécopieur: (520) 318-1129

*CARF International - Le groupe de sociétés qui comprend CARF, CARF Canada et CARF Europe.

CARF International logo - text is in English

 

Services dans les territoires et au Québec

Pour en savoir plus sur nos services dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Yukon et au Québec, veuillez nous contacter.

Ressources Covid-19

Apprenez-en davantage sur la façon dont le VLRC continue de fournir des services dans le confort de votre foyer, les mesures que nous prenons pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel et d'autres informations importantes de notre Centre de ressources COVID-19. L'application canadienne Alerte COVID est maintenant disponible dans neuf provinces. Veuillez le télécharger sur votre téléphone dès aujourd'hui.

Haut de page