Réadaptation en déficience visuelle mise à jour importante
Nouveaux sites
Les services de VLRC ne cessant de se développer, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de plusieurs nouveaux sites pour nos cliniques existantes.
Barrie Ont. – À compter du 16 décembre 2024, nous serons situés au 1, chemin Quarry Ridge, bureau 302, Barrie, Ont., L4M 7G1.
Brampton/Mississauga Ont. – À compter du 17 décembre 2024, nous serons situés au 10 Kingsbridge Garden Circle, Unité 402, Mississauga, Ont., L5R 3K7.
Windsor Ont. – Depuis le 3 février 2025, nous sommes situés au 633, avenue Ouellette, bureau 307, Windsor, Ont., N9A 4J4.
Whitby Ont. – Depuis le 16 décembre 2024, nous sommes passés de l'exploitation d'un bureau physique à la prestation de nos services de santé directement au sein de la communauté. Que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou dans votre quartier, notre équipe dévouée reste déterminée à vous fournir les soins et le soutien dont vous avez besoin.
Pendant que nous étudions les options pour un nouvel emplacement qui privilégie l'accessibilité, nous continuerons à offrir nos services dans toute la région de Durham avec la même qualité de soins.
En tant que client de Whitby, vous pouvez travailler avec votre spécialiste pendant le processus de réservation pour choisir le lieu le plus pratique pour votre rendez-vous.
À venir bientôt
Une équipe d'inspecteurs du CARF* visitera bientôt nos installations lieu du 18 au 19 novembre 2024.
Nous avons invité les inspecteurs de CARF à évaluer dans quelle mesure nos services répondent aux normes de qualité internationales. L'équipe d'inspecteurs examinera plusieurs éléments nous concernant et concernant nos services. L'enquête nous indiquera ce que nous faisons bien et comment nous pouvons nous améliorer. À la suite de l'enquête, nos services peuvent se voir attribuer ou continuer à être accrédités par CARF.
Au cours de l'enquête, les enquêteurs interrogeront les personnes qui utilisent nos services, leurs familles, notre personnel et d'autres personnes. Voici quelques questions que les membres de l'équipe d'enquête pourraient poser à ces personnes :
- Nos services ont-ils été fournis dans un environnement sûr et propre ?
- Recevez-vous les services dont vous avez besoin et que vous souhaitez ?
- Êtes-vous traité avec respect ?
- Participez-vous à la planification de vos services ?
- Vous dit-on ce que vous devez savoir sur vos services ?
- Est-ce qu'on répond à vos questions d'une manière que vous comprenez ?
- Savez-vous où aller lorsque vous avez des questions ou des préoccupations ?
Si vous souhaitez parler à un membre de l'équipe d'enquête de CARF ou si vous souhaitez en savoir plus sur CARF, veuillez le faire savoir à l'un des membres de notre personnel. Vous pouvez également contacter CARF directement.
- Internet: www.carf.org/contact-us
- Courriel: feedback@carf.org
- Poste: CARF International, 6951 East Southpoint Road, Tucson, AZ 85756
- Téléphone sans frais: (866) 510-2273
- Télécopieur: (520) 318-1129
*CARF International - Le groupe de sociétés qui comprend CARF, CARF Canada et CARF Europe.
Services dans les territoires et au Québec
Pour en savoir plus sur nos services dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Yukon et au Québec, veuillez nous contacter.
Ressources Covid-19
Apprenez-en davantage sur la façon dont le VLRC continue de fournir des services dans le confort de votre foyer, les mesures que nous prenons pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel et d'autres informations importantes de notre Centre de ressources COVID-19. L'application canadienne Alerte COVID est maintenant disponible dans neuf provinces. Veuillez le télécharger sur votre téléphone dès aujourd'hui.