Programme des services de santé non assurés (SSNA)
Services aux Autochtones Canada administre le Programme des services de santé non assurés (SSNA), qui a été créé pour garantir aux clients des Premières Nations et Inuits admissibles l'accès à des services de santé.
La réadaptation en déficience visuelle est un processus spécialisé qui aide les personnes ayant une perte de vision à acquérir et à conserver les compétences nécessaires pour mener une vie autonome au quotidien.
La réconciliation et l'autochtonisation ne sont pas de simples mots; elles représentent des actions concrètes qui reflètent notre engagement visant à soutenir les communautés autochtones.
Membres actuels et anciens des Forces armées canadiennes et de la GRC, si vous ou un camarade subissez une perte de vision, le RDVC est là pour vous aider.
Nos conseillers clientèle bienveillants sont les guides personnels de nos clients tout au long de leur parcours de santé. Ils leur apportent constamment du soutien et de l’information.
Possibilités de nomination pour siéger au conseil d’administration et au conseil de direction stratégique
Dans le cadre de son partenariat « Plus forts ensemble », INCA est fier de travailler en collaboration avec ses organismes partenaires, Réadaptation en déficience visuelle Canada (RDVC) et Services communautaires Surdicécité d’INCA (SCS), afin d’égaliser les chances des Canadiens aveugles, ceux ayant une limitation visuelle ou sourds-aveugles.
La Clinique ophtalmologique mobile de Réadaptation en déficience visuelle Canada entame une tournée pour son 50e anniversaire
L’unité mobile de soins oculaires de Réadaptation en déficience visuelle Canada, connue sous le nom de Clinique ophtalmologique mobile, a entamé sa tournée annuelle, marquant ainsi le 50e anniversaire du programme.